Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–21:00
- Mardi 10:00–21:00
- Mercredi 10:00–21:00
- Jeudi 10:00–21:00
- Vendredi 10:00–21:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Professeur de piano Quentin Vuillerminaz qui se situe au 23 Rue Cavendish, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai débuté le piano avec Quentin il y a 2 ans maintenant. J'apprécie particulièrement sa pédagogie. Il allie à la fois la pratique et la théorie, et prend plaisir à expliquer les morceaux sur lesquels nous travaillons. Il est également patient, encourageant, tout en restant exigeant. Il est toujours de très bon conseil dans le choix des morceaux à travailler."
Posté le 25/08/2023 à 16:35"Quentin est un excellent professeur, qui sait parfaitement s'adapter aux envies et aux besoins de ses élèves et permet de bien progresser avec douceur, efficacité ... et bonne humeur! Je recommande!"
Posté le 02/06/2022 à 16:22"Quentin suit mon fils depuis février 2017. il avait alors 6 ans. Petit bonhomme agité, le piano le calmer. Quentin a su faire preuve de patience, de pédagogie et d'inventivité pour le canaliser. Octave est enchanté et en redemande toujours et encore même à distance quand les virus nous éloignent. une très belle rencontre dans sa vie. Je recommande"
Posté le 31/05/2022 à 10:56"Quel bonheur ces cours de piano avec Quentin. De la technique et de la théorie à travers chaque morceau, ce qui les rend plus concrètes. Quentin est toujours patient et valorisant. Un de mes amis qui m’a entendu jouer au début de mes cours puis 6 mois plus tard m’a dit « on dirait là pub pour l’appli qui t’apprend à jouer du piano !!! »."
Posté le 31/05/2022 à 09:04"Quentin est un très bon prof, patient et encourageant ! À recommander"
Posté le 28/05/2022 à 07:45"Quentin est mon prof depuis 2 ans. Il fait preuve de patience , de rigueur et de pédagogie. Il maîtrise tout à fait son instrument et l'univers musical en général. Autre signe particulier : il a des pantoufles comme Chilly Gonzales c'est peut-être ce qui explique en partie son talent. Je recommande donc."
Posté le 26/05/2022 à 17:47"Super prof ! Enormément de pratique pendant les cours complété par juste ce qu'il faut de théorie. On fait de tous les styles de musiques. Après 2 ans de cours, je commence à avoir un bon niveau. Je recommande !"
Posté le 26/05/2022 à 12:07"Très satisfait de la pédagogie, Quentin est à la fois un prof efficace, patient et qui laisse beaucoup de liberté (choix des morceaux ensemble, adaptation aux attentes de chacun,...). J'apprends le piano avec lui depuis plus de 2 ans maintenant. Je le recommande vivement!"
Posté le 26/05/2022 à 10:48"je prends des cours avec Quentin depuis 2018, toujours très satisfait. Je recommande très fortement"
Posté le 25/05/2022 à 19:35"Très bon prof, il prend le temps de bien vous enseigner la musique, j'avance bien avec lui (deux cours par semaine)."
Posté le 29/07/2020 à 19:02Entreprises à proximité
Dani Chauvel
75017 Paris
Paru Vendu
75017 Paris
Hotel Gresset
75019 Paris
Harrus Daniel
75007 Paris
Zouaoui Mohammed
75015 Paris