Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Professeur de piano Professeur de Piano qui se situe au 4 Puymartin, 16220 Orgedeuil (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande à 200%, pour petits et grands!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Services sur place
- Cours en ligne
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour à tous, Si vous êtes désireux de jouer du piano, je vous conseille vivement Nathalie. Professionnelle, patiente, qualités humaines, elle m'a réconciliée avec le métronome. Elle sait déceler vos qualités et corriger vos travers avec douceur et rigueur, vous encourage, bref, c'est un plaisir d'aller à sa leçon et de travailler chez vous. Merci"
Posté le 31/01/2023 à 14:05"Nathalie est une excellente professeur de piano. Elle est pédagogue et méthodique. Elle s'adapte au besoin et au niveau de chacun et motive ses élèves pour un meilleur apprentissage. Elle partage ses références (livres et autres) et ses recommandations pour le grand plaisir de ses apprentis. Nathalie en tant que personne est gentille et très positive. Elle aspire la joie de vivre, toujours souriante et est ouverte d'esprit. Je la recommande sans hésitation 😊"
Posté le 09/11/2022 à 20:04"J'ai découvert Nathalie l'été dernier grâce à des amies. Quel plaisir de savoir qu'il y avait une prof de piano si proche de chez moi! Et quelle prof! Nathalie est rigoureuse, enthousiaste, encourageante. Toujours souriante et de bonne humeur, elle nous accompagne dans l'apprentissage du piano en s'adaptant à notre rythme et au style de musique que l'on aime. Malgré tout, elle est exigeante (tout en douceur) ce qui permet d'acquérir de très bonnes bases. Bref, c'est devenu le rdv incontournable de la semaine . Je recommande à 200%, pour petits et grands!"
Posté le 28/05/2022 à 12:05"Nathalie Magnier est un professeur de piano et Artiste peintre, d'une très belle sensibilité. Sa passion est de nous transmettre le plaisir de jouer avant tout. Nathalie a élaboré une méthode bien a elle qui mêle en même temps, chant, solfège, gamme, exercices d'agilité, classique, moderne, jazz etc ....tout ceci avec rigueur mais sans corvée ni frustration, toujours dans la bonne humeur et avec douceur. Méthode qu'elle adapte en fonction de ses élèves petits et grands et de leurs envies, de sorte que l'on commence tout de suite à jouer et à ressentir de l'émotion. Les progrès sont rapides car les bases sont solides. Personnellement à 60 ans, je n 'aurais jamais pensé, en moins d'un an, pouvoir prendre autant de plaisir à jouer du piano. Je recommande fortement les cours de Nathalie Magnier quelque soit votre âge, pour sa technique, son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité. Que du Bonheur un grand merci. Marie-Laure"
Posté le 23/05/2022 à 22:38"Nathalie est une professeure hors pair. Douce, patiente et bienveillante elle sait amener ma fille à développer son potentiel tout en respectant son rythme. Cette discipline par son besoin de régularité pourrait être vécue comme scolaire, mais Nathalie varie les méthodes ce qui permet à ma fille de vivre les cours avec envie et volonté de progresser. Merci pour ton travail et ta gentillesse"
Posté le 21/04/2022 à 10:53"enseignante trés sympathqiue , j'ai appris le piano avec plaisir"
Posté le 28/04/2021 à 20:55Entreprises à proximité