Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Professeur de piano Cours de Piano qui se situe au 3 Cr du Bain des Juifs, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Veronika est une artiste accomplie et une professeure passionnée qui a l'art d'enseigner à notre fille de 8 ans. Suite à notre première prise de contact fin février 2025, elle a rencontré notre fille pour un essai et tout s'est très bien passé. Les premiers cours ont commencé en mars dernier. Fin juin soit 4 mois plus tard, notre fille partie de rien est capable de lire et jouer (avec les 2 mains) toutes les notes en clef de sol. Dans quelques jours notre enfant participera à une première audition avec sa professeure et d'autres élèves de tout âge. Nous ne pouvons qu'être satisfaits de la qualité des cours et de la transmission de l'amour pour la musique."
Posté le 26/06/2025 à 17:03"Excellente professeure de piano, qui sait adapter son enseignement aux besoins de chaque élève et qui a une patience inépuisable. Veronika maîtrise parfaitement son art, a une sensibilité artistique inouïe et sait vous motiver pour avancer. Chaque leçon est un plaisir et on se sent en confiance dès la première séance. Merci de tout coeur, Veronika. Je la recommande les yeux fermés."
Posté le 16/10/2024 à 13:47"Professeure géniale. Nous travaillons dans la bonne humeur, Veronika est une personne de confiance très talentueuse et une pianiste incroyable. Elle instore un climat très agréable tout en nous faisant progresser énormément!! merci beaucoup à elle !"
Posté le 28/06/2024 à 14:38"Veronika est une artiste talentueuse et passionnée. Elle a une sensibilité musicale communicative et partage avec plaisir sa passion. Merci à toi Veronika !!!"
Posté le 26/06/2024 à 19:53"Excellente professeure de piano, passionnée et investie… une belle rencontre, que je recommande vivement !"
Posté le 21/06/2024 à 05:43"Veronika est une artiste et une personne pleine de chaleur et de bienveillance. Elle a beaucoup de choses à transmettre sur le plan humain et musical. Je vous la recommande!"
Posté le 27/05/2024 à 14:10"Veronika c’est tout d’abord un pédagogue extraordinaire avec un grand P. Elle est extrêmement douée pour donner confiance, on sent un progrès après chaque cours. Des morceaux impressionnants initialement se transforment en morceaux logiques, fluides et solides après le travail avec elle. J’ai une grande chance de l’avoir comme professeur."
Posté le 31/08/2023 à 16:30"Veronika est une excellente professeur. Grâce à elle j'ai pu apprendre rapidement et efficacement. Sa volonté de transmettre et de partager sa passion est exceptionnelle. En effet, nous apprenons à jouer du piano mais plus important encore à aimer jouer du piano. Le piano devient un moyen d'émancipation grâce à elle et celà ne peut être que bénéfique. Veronika est également quelqu'un de très proche avec ses élèves, ce qui facilite l'apprentissage de cet instrument. Le secret de la réussite de ses élèves est qu'elle met tout son coeur pour eux et leurs réussite avec ce magnifique instrument qu'est le piano."
Posté le 29/08/2023 à 19:44"Excellente musicienne et professeur!"
Posté le 27/08/2023 à 16:52"Excellente pédagogue qui donne confiance dès le premier cours. Résultats rapides."
Posté le 27/08/2023 à 10:41Entreprises à proximité
SOS.Alsace - Aide informatique
Maison des associations Boite aux lettres 162, 1a Pl. des Orphelins
67000 Strasbourg
A l'Eau Le Plombier Strasbourg - SARL Stoll
67000 Strasbourg