Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 08:30–18:30
- Mercredi 09:00–18:30
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 09:00–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Professeur de piano Celine Piano Studio qui se situe au 18 Rue de Rudel, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
- Livraison
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après 9 ans de pratique du piano, j’ai pris des cours de piano avec Céline pendant 3 ans. C’est une professeure passionnée, à l’écoute et très investie ! Ses conseils m’ont permis de progresser tant sur le plan technique que musical. J’ai aussi beaucoup apprécié les concerts qu’elle organise chaque année, une belle occasion de se challenger et de partager la musique. Je recommande vivement Céline Piano Studio ! 🎹"
Posté le 28/09/2025 à 17:06"L'enseignement de Céline est très bienveillant,positif,et les moments de musique partagés sont vraiment du bonheur.Son dynamisme et son sourire sont inspirants et rendent les partitions moins rébarbatives...😀"
Posté le 04/02/2025 à 20:43"Céline est une professeure de piano extraordinaire. Elle a su transmettre à Arthur l’amour de la musique avec une pédagogie adaptée et bienveillante. Elle est aussi très arrangeante au niveau des plannings, ce qui est un vrai plus pour notre organisation familiale. Les concerts qu’elle organise sont toujours des moments magiques, parfaitement orchestrés, où les enfants prennent confiance en eux et partagent leur progrès avec fierté. Nous recommandons chaleureusement Céline à tous ceux qui cherchent une enseignante passionnée, compétente, et à l’écoute."
Posté le 15/01/2025 à 15:23"Céline est un excellent professeur pédagogue, patient et à l écoute. Cela fait 2 ans que j ai débuté le piano avec elle et j ai toujours autant de plaisir à apprendre à jouer avec son accompagnement. Merci Céline pour ta bienveillance."
Posté le 15/01/2025 à 09:27"Céline est un excellent professeur, pédagogue, avec une palette musicale très large. On y trouve assurément son bonheur."
Posté le 15/01/2025 à 09:17"Pédagogue, sympathique et adaptable, la prof de piano idéale pour motiver vos enfants, voire convaincre les parents de s'y mettre eux aussi :-D"
Posté le 15/01/2025 à 08:51"J ai offert 10 cours de piano à ma filleule pour ses 20 ans, elle en rêvait, elle est débutante, et mon choix s est porté vers Céline Piano Studio d après les avis que j avais lu. (D où l importance pour moi de laisser un avis à mon tour.) Ma filleule ressort de chaque cours enchantée et elle m envoie ensuite des vidéos de ce qu elle a appris. Elle progresse vite. A ce qu elle m en dit, Céline est très professionnelle mais aussi très sympathique et les cours sont vraiment ludiques et passionnants. Exactement ce que je recherchais. Elle a hâte d avoir son cours suivant chaque semaine donc je suis plus que ravie d avoir porté mon choix sur elle. Merci à vous Céline."
Posté le 05/07/2024 à 13:55"Céline est très pédagogue, les cours sont très clairs. Si vous cherchez à démarrer le piano en tant qu'adulte, n'hésitez pas à faire appel à elle !"
Posté le 16/04/2023 à 07:52"Céline est quelqu’un de passionné et sérieuse dans les cours qu’elle fait. Cela fait plus d’ un an que je suis les cour avec elle et c’est un plaisir à chaque fois. Sa pédagogie est intéressante à suivre que ce soit pour les débutants ou les plus confirmés. Je la recommande pour tous les fans de piano !"
Posté le 04/02/2023 à 10:04"Pratiquant le piano depuis près de 40 ans, j'ai repris les cours cette année avec Céline. Elle sait mettre son enthousiasme, sa pédagogie, son sens artistique mais surtout sa gentillesse et son écoute au service des mes goûts pour le moins éclectiques et variés... Elle me donne confiance et me pousse à jouer des morceaux que je pensais pourtant inaccessibles. N'hésitez pas à pousser sa porte, quel que soit votre âge et quel que soit votre niveau, elle saura vous transmettre et vous faire partager sa passion. Merci Céline :)"
Posté le 08/12/2022 à 19:45Entreprises à proximité