Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00
- Mardi 10:00–18:30
- Mercredi 10:00–18:30
- Jeudi 10:00–18:30
- Vendredi 10:00–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Professeur de piano Arabesque Christine Corbion qui se situe au 1A Cr Victor Hugo, 05000 Gap (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
- Livraison
- Cours en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après une longue période sans piano, j'ai décidé de reprendre des cours avec Christine depuis plusieurs mois. J'en suis ravie ! Christine est très pédagogue et patiente, je me sens en confiance avec elle. Je suis ravie de pouvoir apprendre des morceaux que je rêve de jouer depuis longtemps."
Posté le 02/07/2025 à 08:08"J' ai commencé mes cours de chant avec Christine en Janvier 2025 et déjà mes collègues de la chorale me félicitent de la belle évolution de ma voix! Christine sait trouver les mots, les images exactes qui font avancer dans la pratique. Je découvre un univers que je ne soupçonnais pas et qui me passionne à présent. C'est une pratique magnifique et exigeante, ponctuée par nos fous -rires."
Posté le 23/06/2025 à 18:07"Mme Corbion est une professeur très patiente et très pédagogue. Cela fait deux ans que je suis ses cours et c'est un vrai plaisir. Elle a réussi rapidement à me faire jouer des airs très sympathiques! Je la remercie!"
Posté le 12/06/2025 à 17:15"Après de longues années d'interruption, j'ai pu reprendre les cours de piano avec Mme CORBION. C'est un professeur compétent, à l'écoute des désidératas des élèves, patiente et qui fait partager sa passion pour la musique."
Posté le 26/11/2022 à 09:19"« Très pédagogue et toujours de bonne humeur » est la phrase qui me vient lorsque je pense à Mme Corbion. Cela fait maintenant presque 4 ans que j’ai découvert le piano avec elle et j’apprécie toujours autant son enseignement et sa gentillesse. Les cours se sont toujours passés dans la joie et la bienveillance. J’ai la chance d’apprendre le piano avec une professeure aussi investit, compétente et très ouverte."
Posté le 05/02/2022 à 11:30"Arabesque est un univers original et raffiné où le partage de la musique s'accompagne toujours d'un infini plaisir, dans la bonne humeur et la générosité"
Posté le 26/12/2020 à 14:25"Mon enfant est élève depuis plusieurs années. Il est ravi des cours, de l’enthousiasme de sa professeure, c'est très motivant pour lui. Il prend beaucoup de plaisir dans l'apprentissage du piano. Je recommande vivement Arabesque."
Posté le 21/12/2020 à 20:33"Excellente professeure de piano avec une très bonne pédagogie. Très bonne ambiance de cours. Je suis très content de ma progression."
Posté le 21/12/2020 à 20:16"Depuis trois ans son élève j'apprécie toujours et à chaque leçon sa compétence, l'écoute,la clarté d'explication son dévouement et sa gentillesse.Je recommande vivement ."
Posté le 10/10/2017 à 15:58Entreprises à proximité